Sélectionner une page

Le bien-être de nos pensionnaires a été l’objectif principal dans la conception de notre hôtel.

Nos bâtiments sont lumineux et ont été construits comme de véritables habitations. Nos murs sont en briques avec une isolation en laine de verre et un doublage en briques recouvertes d’un enduit pelliculaire imperméable.
Toutes les ouvertures sont en double vitrage sécurisé.

Les murs et le sol ont été recouverts d’une résine époxy agréée contact alimentaire pour le confort des chiens et une hygiène impeccable.

Nous avons une température minimale de 20°C dans nos bâtiments grâce à un chauffage au sol alimenté par une pompe à chaleur respectueuse de l’environnement.
Un système audio dans notre chambre nous permet de poursuivre notre surveillance durant la nuit.

Chacun de nos pensionnaires dispose d’une partie privative de 24 m2 composée d’une partie nuit, d’une terrasse couverte et d’une courette gravillonnée.
Nous disposons au total de 6 chambres. 
Plusieurs parcs engazonnés totalement sécurisés avec des fondations et des panneaux rigides sont à la disposition de nos vacanciers.

Si vous le souhaitez, et nous vous le recommandons, vous pouvez laisser des affaires personnelles pour votre chien durant son séjour (un vêtement avec votre odeur, ses jouets, son panier,…)
Nous demandons aux propriétaires de fournir les croquettes habituelles de leur chien afin d’éviter tout changement qui pourrait provoquer des troubles digestifs.

Tout au long de la journée, nous passons des moments privilégiés avec chacun de nos pensionnaires : des temps de jeux dans les jardins, des balades sur notre site qui s’étend sur une quinzaine d’hectares (entourés de prés, de vignes et de forets), des séances de brossage et de très longs moments de tendresse…